mardi 15 avril 2014

Quel bonheur !

Quel bonheur... Je revis ! Je me retrouve. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai terminé mon travail à la station. Travailler pour soi, pour son avenir personnel et professionnel, et à son rythme (jusqu'à 2h du mat' par exemple !) est extrêmement plaisant. J'ai retrouvé la joie de cuisiner, (perdue depuis cet hiver) en images :
















Ah oui, dans le wok il y a du poulet ! Occasionnellement, nous mangeons du poulet, bio et fermier. Là, recette by Charlotte : Poulet cuit au four saupoudré de curry, riz, lamelles de carottes, lamelles d'oignons nouveaux, et lait de coco.

Certains me nargue avec une photo de leur dessert pris au resto, hein ?! Et ben moi je déguste ça, na ! ^^



Je vais être honnête... Le crumble aux pommes c'est Arthur qui l'a fait !

Les courses à vélo, super ! Maintenant qu'il fait beau quasiment tous les jours... La biocoop la plus près en vélo : 40 min. Mon retour de courses en image :



Vidéo - Truc&astuces : En vélo, quand on veut filmer quelques chose qui est juste derrière soi, et bien... ON NE TOURNE PAS LA TÊTE ! Sinon c'est quasi dans les décors !



Un petit plus pour notre futur maison : qu'elle soit à moins de 45 min en vélo d'une Biocoop (ou autre dans le même esprit). Ça tombe bien, il y en a partout en France ! 

Et on travail dur aussi... ! ^^


Vous remarquerez le tablier d'Arthur, ba oui jouer au PC ça salit ! Oui jouer, bon là il s'accorde une petite pause. En ce moment c'est seulement 1/2 heure de jeux vidéo par semaine ! Beaucoup de choses à préparer...   

1 commentaire:

  1. Hum, très appétissant tout ça ! A vous deux, vous pourriez monter une petite auberge....bio bien-sûr !
    Je réserve de suite !!.....
    Karine

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : votre commentaire est soumis à notre approbation avant sa publication. C'est donc normal qu'il ne soit pas visible tout de suite ! Merci de nous avoir écrit ! ^^