mercredi 9 juillet 2014

Comble

Vendredi 4 juillet 2014 à Aurillac, nous passons devant ce qui semble être un festival en centre ville :
- Charlotte ? T'as une idée de ce que c'est, ce festoche ?
- Non, aucune. On se gare et on va voir ?
- Ouais, ok. Par contre, on ne prend pas de fric avec nous sinon on sera tentés de s'acheter un petit frichtis à grignoter. D'ailleurs je propose qu'on fasse vite parce que j'ai trop la dalle !
- Moi aussi j'ai super faim ! Et je suis d'accord, on a assez claqué de sous comme ça dernièrement. De toute façon, on a déjà à manger dans le frigo.
Un peu plus tard, au festival :
- La vache ! T'as vu ça, Arthur ? La plupart des stands, c'est que de la super bouffe ! Avec toutes les tables pour manger en plus des télévisions sur pieds, tu crois pas que c'est pour leur coupe du monde ? Ils auraient organisé ça pour rassembler les gens à regarder un match ?
- Je sais pas. On va demander aux nanas qui mangent. Elles ont l'air de bosser là... Bonjour, mesdames ! Vous pourriez nous expliquer ce qui se passe, ici ? On est de passage.
- Bien sûr ! Tous les ans, à Aurillac en Juillet, il y a les EUROPÉENNES DU GOÛT !
- Les QUOI ?! *snif* 



Par vengeance, on y est retourné manger le lendemain ! ^^ En plus, y'a eu un superbe feu d'artifice :


1 commentaire:

  1. Je pense que, gourmands comme vous êtes, vous êtes inconsciemment attirés par tout ce qui se mange (de bon) !!
    Nous allons vous trouver bien "en forme" le mois prochain !! ^^
    Karine

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : votre commentaire est soumis à notre approbation avant sa publication. C'est donc normal qu'il ne soit pas visible tout de suite ! Merci de nous avoir écrit ! ^^