vendredi 3 octobre 2014

J'ai pas voté


« J’ai pas voté propose le bilan de cette crise politique et met en avant des solutions ayant déjà fait leurs preuves. Ce documentaire s’adresse à toute personne intéressée par la politique de manière générale et pas seulement à une minorité « élitiste » ou partisane qui s’interrogerait sur le sens d’une élection. J’ai pas voté autopsie la démocratie française afin d’ouvrir une nouvelle ère propice à l’évolution de l’organisation politique. »

Réalisation : Moise COURILLEAU et Morgan ZAHND


J'ai beaucoup de gratitude pour ce film qui m'a aidé à mieux comprendre ce que je ressens depuis des années au sujet du vote. Il donne une meilleure vision d'ensemble des conséquences du vote et de l'abstention tout en proposant des solutions concrètes. Alors ? Voter ou ne pas voter ? Telle est la question... Bon visionnage !

1 commentaire:

  1. Hello cousin,
    Va voir les vidéos d'Etienne Chouard (mutinerie). Ca fait réfléchir sur la "démocratie". Mais tu connais peut-être déjà.
    Bisous. Julie

    RépondreSupprimer

IMPORTANT : votre commentaire est soumis à notre approbation avant sa publication. C'est donc normal qu'il ne soit pas visible tout de suite ! Merci de nous avoir écrit ! ^^